Appel à candidatures

0 Comments

Recrutement d’un.e consultant.e

Prorogation du délai de réception des candidatures: Suite à une erreur survenue lors de la publication de cet appel, un délai supplémentaire de 48 heures est accordé aux candidats souhaitant soumettre leur candidature. La nouvelle date limite est fixée au vendredi 28 février 2025 à 16 heures.

Ensemble Contre la Corruption (ECC) cherche à recruter un.e consultant.e dans le cadre de la mise en œuvre du projet intitulé : Partenariat pour la mise en place de la plateforme multi-acteurs autour de la lutte contre la corruption financé par le Programme des Nations-Unies pour le Développement (PNUD).

L’objectif général de la consultation est de fournir une expertise technique dans la rédaction des documents devant amener la plateforme multi-acteurs, regroupant les institutions publiques du pouvoir exécutif, du pouvoir judiciaire, des instances de contrôle et des organismes de la société civile à valider une feuille de route consensuelle pour la lutte contre la corruption.

La durée de la consultation est estimée à 4 mois, du 1er Mars au 30 Juin 2025.

La sélection du.de la consultant.e se fera sur la base d’un processus transparent et compétitif, comprenant :

  • Un appel à candidatures ;
  • Une évaluation des dossiers de candidature ;
  • Des entretiens avec les candidats présélectionnés.

Les candidats sont invités à postuler en envoyant leurs offres par email à : ensemblecontrelacorruption@yahoo.com  Ou par porteur déposées à l’adresse suivante :

Ensemble Contre la Corruption (ECC)

9, rue Rivière, Canapé-Vert, Port-au-Prince

Port-au-Prince-Haïti avec la mention : « Recrutement d’un consultant pour la mise en place de la plateforme multi-acteurs autour de la lutte contre la corruption ».

La date limite pour la réception des dossiers est le mercredi 26 Février 2025 à 12h00 PM (la date et l‘heure de la réception de l’e-mail faisant foi).

Le dossier doit contenir :

  • Un CV du/de la consultant.e signé avec les références pertinentes pour la mission incluant au minimum 3 contacts de références (noms, titres, N° de téléphone, et adresses électroniques)
  • Une lettre de motivation faisant état de la compréhension de la mission à réaliser

Veuillez consulter les termes de références: https://ecc-haiti.org/wp-content/uploads/2025/02/Termes-de-reference-Recrutement-du-consultant-1.pdf

Categories:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *